Sans raisons compréhensibles, notre chienne H’Yuki à de grandes périodes d’angoisses (sur plusieurs semaines) sur lesquelles nous nous trouvons bien démunis. Au delà des destructions, c’était surtout insupportable pour nous de ne pas savoir comme la soulager.
Le tableau clinique de H’Yuki étant peu courant, nous avons dû consulter plusieurs spécialistes (comportementaliste, ostéopathe, neurobiologiste) qui nous ont donné plusieurs diagnostics, et plusieurs traitements, sans grand succès.
Finalement, notre vétérinaire comportementaliste ne sachant plus comment nous accompagner, nous a adressé vers le Dr Masson. La première consultation nous a permis de refaire un point complet et de prendre du recul par rapport à la situation.
L’empathie et sa compréhension de la situation ont été essentielles pour nous permettre de nous engager vers un nouveau parcours de soin. Son approche met le bien-être du chien et l’harmonie avec la famille au centre de l’attention. Nous continuons donc d’avancer sur ce parcours, et nous nous sentons accompagnés et soutenus par le Dr Masson.